[News] Amy se dévoile

Publié le par Game Is Life

Vous vous souvenez de mon article sur Amy? Mais si je vous l'avez présenté ici

Et bien aujourd'hui Lexis Numérique nous montre le moteur graphique en action. Et très franchement ça claque pas mal du tout. Rappelons tout de même que ce sera un jeu dispo sur le PSN et sur le XBLA. 

Amy sera un Survival Horror (espérons un VRAI survival horror) si tel est le cas il devrait vraiment être génial. Le concept du personnage "médicament" : Amy et de la héroïne : Lana est vraiment bien trouvé. Reste à voir si le jeu sera à la hauteur de mes, de nos attentes.

 

Pour information, le jeu est développé par le studio VectorCell sous la direction de Paul Cuisset qui n'est autre que le papa de la série Moto Racers.

Je vous laisse découvrir le moteur graphique en compagnie d'un des développeurs : 

 

 

 

Pour rappel Amy sortira sur le PSN et le XBLA Courant l'Automne 2011 aucun prix n'a pour le moment été communiqué mais je tablerais sur du 1200 points soit environ 15€.

 

To be Continued...

 

Game is Life

Publié dans News

Commenter cet article

baudalex 22/06/2011 23:43



Bon ben je suis inculte car j'en avais pas trop entendu parlé... mais au vu de ton précédent article et vidéo j'ai envie de dire : j'ai hate !!!! ;)


Merci pour l'info et si en plus virtuel_remy est d'accord, ca confirme mes dire car pour l'instant il m'a toujours été de très bons conseils ;)



Eraziel 22/06/2011 23:36



J'y rejoue souvent sur PC, avec tojours le même plaisir. Il ne vieillit vraiment pas



Eraziel 22/06/2011 23:23



Je l'attends vraiment avec impatience... Mr Flashback quoi !


Je suis content de voir que la France peut avoir une place encore dans le JV indépendant



Game Is Life 22/06/2011 23:32



Je l'avais sur Super Nintendo Flashback, vraiment sympa mais on sentait que la difficulté est autre que les jeux d'aujourd'hui :)



remy 22/06/2011 23:08



Un moment en voyant ta news sur twitter j'ai cru que le jeu était sorti ^^ roh je suis déçu parce que je l'attends fortement ce jeu. Et pour l'anecdote Paul Cuisset est aussi le créateur du
génial Flashback !!!