[News] Du trailer, du trailer et encore du trailer !

Publié le par Game Is Life

Ces derniers jours ont été très fort en nouveaux trailers, n'étant pas étais la ce week je découvre ça seulement maintenant et je dois dire que quelques uns me font très envie !

 

On commence par le plus gros : une annonce d'une nouvelle exclusivité pour la Playstation 3, et en plus par qui ? Par Naughty Dog? A ça annonce du lourd, les parents de Crash Bandicoot (pourquoi je cite ça, leurs jeux sont à des années lumières du coyote...). Nous les connaissons désormais aussi pour Uncharted ! Et peut être le connaitront nous désormais pour The Last Of Us !

Je vois déjà des réactions déchainées sur Twitter, je m'empresse donc de regarder le trailer que voici : 

 

 

 

 

 

 

Et la je suis un peu déçu parce qu'en voyant ce trailer j'ai l'impression de voir celui de Dead Island : ce qui semble être des vacances, des zombies, de la survie, un père et une fille... Alors certes on ne peut nier la qualité des jeux Naughty Dog mais de la à être comme un dingue je suis pas vraiment d'accord... J'attends d'en savoir plus sur le Gameplay pour me faire un vrai avis. 

 

Pour le moment : ça ressemble à du Dead Island 

 

Deuxième trailer Hitman Absolution : on avait eu l'occasion de voir la bête en action dans un précédent trailer et ça semblait quand même très tourné action plus qu'infiltration ce nouveau trailer remettra t-il les choses d'équerre? 

 

 

 


 

 

 

 

Et enfin le dernier et qui est clairement mon chouchou c'est le nouveau trailer de Bioshock Infinite. En tant que fan inconditionnel des 2 premiers épisodes c'est avec une certaine boule au ventre que je quitte le monde de Rapture pour entrer dans celui de Columbia. Mais je fait confiance à Ken Levine qui , je suis sur, nous concocte un jeu aux petits oignons ! J'espère juste que l'ambiance et l'univers seront aussi prenants que dans le 1 et le 2 et que j'arrive à m'attacher et à me sentir impliqué autant qu'auparavant.

 

 

 


 

 

 

 

Pour moi ce sont les 3 trailers à garder même si j'attends moins Hitman que les deux autres car je trouve qu'Hitman aurait du rester un jeu d'infiltration pure comme le fut par exemple Hitman Contracts. Concernant The Last Of Us je ne suis pas du tout positionné sur ce jeu ça à l'air sympa mais j'espère que ça ne sera pas une repompe de Dead Island et qu'ils arriveront à nous transporter au delà du simple déglinguage de zombie ! Et Quand à Bioshock Infinite je n'ai qu'une envie c'est qu'il sorte ! 

 

Et vous lequel de ces 3 jeux attendez vous le plus? Et bien entendu pourquoi !

 

To be continued...

 

Tom Sowhat pour game-is-life.fr

Publié dans News

Commenter cet article