[News] First Stage : TGS ce qu'il ne fallait pas louper

Publié le par Game Is Life

Ça y est le rush est lancé, le Tokyo Game Show se tient donc à ... ba à Tokyo au Japon (pour ceux qui sont mauvais en géographie :p)

 

Tokyo Game Show 2011

 

N'ayant pas la chance de pouvoir être sur place comme notre ami de http://spinzshowroom.com/ vous ne verrez pas de photos exclusives de Japanese Babes .... Mais ne vous inquietez nous aussi on va suivre le TGS, alors voici ma sélection issue directement du Tokyo Game Show sélectionnée rien que pour vous ! 

 

On commence d'abord avec Devil May Cry, j'avais joué au 2 sur Playstation 2 j'avais adoré. Ninja Theory a profité du TGS pour dévoiler le premier trailer qui est ma foi banal... J'espère sincèrement que les développeurs vont nous proposer une vraie nouveauté et pas se reposer sur leurs lauriers et sur la renomée de la licence, affaire à suivre donc...

 

 

 

 

 

 

J'ai choisi aujourd'hui de vous montrer une news qu'on peut qualifier de "grosse news" mais aussi une plus petite, un jeu certainement moins attendu, que vous ne connaissez peut être pas mais qui pourrait être un jeu fort sympathique : Binary Domain. Le topo est simple et vu et revu, les machines se rebellent contre les humains et vous devrez certainement combattre tout ça. Je vous laisse découvrir le trailer (j'adore le côté Japonais du truc, et en plus il y a des zombies ahaha  :p ) 

 

 

 


 

 


 

 

Ce sont les 2 news que je retiendrais, après il y en a eu d'autres , des nouvelles images pour Sonic, Rayman etc... Mais je préférais vous parler de 2 dont on n'avait pas forcément entendu parler depuis un certains temps :)

 

To be Continued...

 

Game-is-Life

Publié dans News

Commenter cet article