[News] John Marston arrive en édition GOTY

Publié le par Game Is Life

Alors voila, je suis certains que ce genre de situation vous est déjà arrivé. Vous achetez un jeu vous l'adorez mais vous le revendez... C'est exactement ce qui m'est arrivé avec Red Dead Redemption, une fois le précieux revendu j'ai vu une avalanche de DLC, Contenu gratuit arriver... Et la j'ai amèrement regretté mon choix. Depuis quelques mois j'ai voulu me le reprendre sans jamais franchir le pas. 

 

Et voila qu'aujourd'hui je tombe sur ça : 

 

reddeadgoty_packshot.jpg

 

Halleluja ! Aurait t-on entendu mes prières? J'en ai bien l'impression :D 

 

Dans cette édition Game Of The Year on retrouvera bien entendu le jeu Red Dead Redemption de base ainsi que l'extension Undead Nightmare (qui au passage m'a été recommandée, je verrais bien ce que cela donne) et bien sur toute la ribambelle de DLC sortis jusqu'à aujourd'hui. 

 

Apparemment le prix serait de 50€ mais on peut espérer qu'Amazon nous le sorte pour une quarantaine d'Euros, du moins c'est ce que j'espère. Attendons donc patiemment le 14 Octobre pour clarifier tout ça ! 

 

Pour ceux qui n'ont jamais fait Red Dead Redemption vous vous devez d'acheter cette édition car le jeu est un chef d'oeuvre (un peu court à mon gout), l'ambiance est extra donc n'hésitez plus ! Lorsque je me serais décidé à le refaire je vous livrerais un petit test bien que les dés soient lancés pour ce jeu qui mérite effectivement les notes que l'on peut voir sur le net.

 

To be Continued

 

Game is Life

Publié dans News

Commenter cet article

Joh 14/09/2011 09:00



J'ai jamais testé Red Dead Redemption, et cette sortie est une bonne occasion!


Merci ;)



Game Is Life 14/09/2011 09:10



Oui clairement c'est l'occasion de découvrir tout l'univers de Red Dead sans courir après les DLC et extensions, maintenant j'espère qu'on pourra le trouver aux alentours de 40€ pour que ça soit
vraiment réussi :)


Merci pour ton commentaire j'espère te revoir très vite sur game-is-life.fr ;)



Mariah Chan 13/09/2011 21:36



Une très bonne nouvelle pour ceux qui ont vendu le jeu ou pour ceux qui n'ont pas encore joué.

Pour ma part, je l'acheterai pas car je posséde déjà le jeu et les DLC ! :)