[News] Trailer de lancement From Dust

Publié le par Game Is Life

Bon les amis, après des mois d'attentes, c'est demain que sort le prochain jeu d'Eric Chahi. From Dust est un God Game. Je dois avouer que je ne connaissais pas ce style de jeu avant de voir des vidéos de From Dust et ça à l'air bien tentant. 

 

De plus je trouve que la communication autour du jeu a été très bien faite car Ubisoft a dévoilé des points du gameplay etc... Mais sans trop en dire ce qui fait que personnellement ce jeu m'attire fortement. Je ne suis pas fan du tout des jeux dématérialisés, pour vous dire en 3 ans j'ai acheté 3 jeux sur le XBLA : Trial HD, Magic et Lara Croft and the Guardian of Light et je les ai tous achetés parce qu'ils étaient en promo.

 

project-dust-pc-001.jpg

 

Alors que From Dust je l'achète dès que je peux. C'est à dire malheureusement fin Août... Le jeu sortira à 1200 points apparemment soit une quinzaine d'Euros. Au vue des vidéos, de l'innovation et du créateur je pense que c'est vraiment 3 raisons qui font que je dois me procurer ce From Dust. Surtout que je râle toujours du manque de nouveauté, de créativité et de prise de risques des éditeurs, créateurs etc... Donc si je n'achète pas ce jeu c'est que selon moi je n'ai rien compris :p.

 

Donc vous l'aurais compris From Dust ça sort demain sur le XBLA ça coûte aux alentours de 15€ et ça a l'air de déboiter sévère donc ruez vous dessus.

 

Je vous laisse sur ce petit trailer de lancement qui vous mettra certainement l'eau à la bouche 

 

 

 


 

 

To be Continued...

 

Game is Life

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article