[Prez'] Mes attentes pour Grand Theft Auto V

Publié le par Game Is Life

Vous le savez tous , hier Rockstar Game a officialisé GTA V ! Un événement pour de nombreux gamers, geek et délinquant car oui GTA c'est de l'illégalité ! Cela n'est pas le sujet qui nous intéresse aujourd'hui ! Le sujet d'aujourd'hui sont mes attentes et espérance pour ce GTA V. 
 
Je me rappelle que dans GTA Episode from Liberty on pouvait apercevoir un bout de la carte française, avouez qu'un Grand Theft Auto à Paris, Marseille ou Au fin fond de la Normandie serait génial ! (Ok c'est vrai que pour le dernier il faudrait que les développeurs aient une imagination débordante ou qu'ils soient sous drogue pour rendre le truc intéressant !). Mis à part la France je verrais bien un GTA prendre place à Londres. Un espèce de remake des films de Guy Ritchie collerait parfaitement avec l'image GTA. Vol, trafic, drogue, sexe, escroquerie... De plus Rockstar souhaitant toujours proposer une ville plus grande que la précédente, quelle que soit la ville qu'ils ont retenue, le terrain de jeu sera immense ! 
 
Difficile de chercher des indices concrets lorsque l'on a qu'un logo, que voici d'ailleurs sous vos yeux ébahis !

 

image001


 
Alors nous disposons de la typographie du V , des formes utilisées et de la couleur, à vrai dire ça ne nous amène pas bien loin ! Alors rêvons !
 
Ce que j'aimerais trouver dans cette ville de Paris ou de Londres donc c'est un personnage voulant atteindre le sommet. Sur ce point la je ne pense pas être déçu c'est la base de tout les Grand Theft Auto. Concernant les nouveautés j'aimerais pouvoir trouver pourquoi pas des Skate-boards afin de débouler à toute vitesse dans les rues, retrouver les vélos qui étaient présents dans San Andreas (parce quel pied de pouvoir se promener en vélo pendant des heures dans la campagne ! ). 
 
GTA IV avait amené la possibilité de surfer sur le net une bonne idée qui pourrait être développée encore plus par exemple pour hacker des réseaux, récupérer des infos etc... D'ailleurs ça me fait penser un GTA qui aurait pour héros un geek ça donnerait quoi? Ça me botterait bien ! Le geek cliché au début qui petit à petit prend confiance et doit faire le sale boulot pour récupérer sa collection de figurine ! 
 
J'aimerais aussi une ville avec des endroits très différents les uns des autres, ville, campagne, business center, Casino (Las Venturas <3 ) ... Encore une fois tout les stéréotypes devront être présents dans la population déambulant dans les rues. 
 
Beaucoup de réponses à ses questions seront dévoilées ici même sur www.game-is-life.fr le 2 Novembre car c'est la date prévue pour la présentation du premier trailer !!! Alors espérons que la vidéo répondra à nos interrogations et ne soit pas juste une suite d'image qui n'ont pas vraiment de rapport avec le jeu en lui même... J'ai assez peur que Rockstar veuille entretenir le mystère et ne nous présente qu'un espèce de trailer qui montrerais leur logo sous toutes les coutures enfin nous verrons bien ! 
 
Aucune date de sortie n'a pour le moment était divulguée même si on peut soupçonner qu'il arrivera d'ici Noël 2012 , du moins je l'espère !
 
To be Continued...
 
Thomas pour game-is-life.fr

Publié dans Prez'

Commenter cet article

cocole 27/10/2011 07:59



Pour la typo du V, on sait déjà ce que c'est... Le billet de 5$ de 1899... http://www.nowhereelse.fr/gta-v-ville-55940/


 


Moi, j'ai aucune attente. Un GTA ça se prend sans réfléchir o/



Quentin_Falcon 26/10/2011 22:16



Moi ce que j'aimerais c'est une ville comme Hollywood ou Las Vegas :D


Et incarner une femme, ou un autre personnage aussi fort, et à l'opposé du cliché de ce que propose le reste de l'industrie (blanc viril crâne rasé que l'on voit partout et sans aucun charisme)


Rockstar est un des seuls à proposer ce que les autres ne font pas (héros noir, juif, chinois, latino, russe, ....)


Si ils proposent d'incarner une femme, ils le feront bien ;)


ET JE VEUX DES AVIONS :D


 



Game Is Life 26/10/2011 22:32



Effectivement incarner une femme serait inédit dans un GTA , mais je ne pense pas que ça se fera. Enfin j'ai j'ai du mal à imaginer !