[J'y étais!] Repas champêtre pour Rayman Origins

Publié le par Game Is Life

Ce Jeudi j'ai eu la chance d'être invité pour un pique-nique en l'honneur de Rayman ! Arrivée dans les locaux d'Ubisoft je découvre une immense nappe à carreaux rouge et blanche et des paniers disposés un peu partout l'idée est très originale et me rappelle un peu mon enfance ce à quoi Rayman me fait penser tout autant ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes premières impressions sur le bébé de Monsieur Ancel sur mon article : [Prez] Rayman Origins 

 

IMGP1018.JPG

 

Ce n'est pas le tout de pique-niquer avec ses amis, place à la compétition car oui Ubisoft nous avait concocté un petit tournoi. Il est vrai que Rayman c'est mignon mais on peut aussi se tirer la bourre ! Les équipes sont composées de 4 joueurs. Et bien entendu plus son équipe franchissait d'étapes plus vous gagniez de cadeaux, à savoir 1 T shirt collector, 1 toile non commercialisée (qui était sublime au passage), 1 jeu puis enfin 1 jeu en édition collector. Je srcute les invités puis choisi de former une équipe avec mes potes de Munchaza, WarpzoneBlog puis un petit nouveau que je ne connaissais pas Jonh Couscous ! Notre nom? La Marine's Team, un nom à la gloire de notre unique membre féminin ! Le but de la compétition était d'obtenir le meilleur score sur des niveaux définis. Car plus vous ramassez de boules dorées plus vous obtenez de points. Notre objectif? N'en rater aucune afin de s'assurer le score maximum ! Dans la réalité ce fut un peu plus dur à concrétiser ! Le premier niveau était un niveau du premier monde celui dans la fôret, nous ne nous en sommes pas  trop mal sorti puisque nous avons franchi la première étape, notre équipe est plus motivé que jamais. 

 

IMGP1017.JPG

 

Deuxième niveau, celui ci je ne l'avais jamais testé c'est un niveau dans le désert si mes souvenirs sont bons. Et la c'est le drame nous avons oublié juste 1 petit sac de point, juste 1 vous savez ce que c'est 1 sac??? Nous avons donc perdu à cause de ce misérable sac ! Mais nous avons tout de même bien rigolé puis il faut avouer que le jeu est juste génial ! Mais ça je pense que vous l'avez compris si vous me suivez ! Je vous le recommande bien sur chaudement. Que ce soit à toi qui ne connais même pas Rayman ou bien à toi qui a pris ton pied sur le premier !

 

Cette session de jeu m'a confortée dans mon idée, de plus la diversité des mondes proposés est super. Puis ce côté compétition m'a beaucoup plu. Je n'avais pas pensé à ce côté combat en équipe. 

 

La Marine's Team était bien entendu très déçue de ne pas pouvoir brandir la coupe (le jeu) mais ce sont les yeux chargés de Rayman et d'étoiles que nous nous sommes séparés.

 

Pour toutes les infos concernant le jeu, les graphismes, le gameplay je vous invite à lire mon article de présentation car oui je n'ai pas pu attendre la soirée pour publier mon avis et vous présenter Rayman Origins !

 

IMGP1019.JPG

 

Pour rappel le jeu sort sur toutes les plates formes le 24 Novembre !

 

To be continued...

 

Thomas pour game-is-life.fr

Publié dans J'y étais!

Commenter cet article

Mariah Chan 22/11/2011 22:11


Ca alors, vous aimez donc les femmes gauloises ?! =D

Nice soirée à ce que je vois.