[This is my life...] Ce que Game is Life attend de l'E3 2011

Publié le par Game Is Life

Vous le savez tous, le plus grand salon de jeu vidéo ouvrira ses portes le 7 juin à Los Angeles. Durant 3 jours les blogueurs et journalistes seront à l'affût de la moindre exclu, de la moindre information qui fera la différence.

 

E3-logo.png

 

Cet E3 semble nous réserver des surprises, que ce soit niveau console ou jeux.

 

manette-projet-cafe.jpg

 

Voici la liste des jeux que j'attends de voir à l'E3 2011:

 

Metal Gear Solid : Rising

 

Metal Gear Solid Rising est attendu par toute la communauté Metal Gear Solid car nous retrouverons Raiden (héro de MGS2)  De plus le trailer donne sacrément envie. A suivre donc...

 

 

 


 

 

Hitman Absolution

 

Le nouvel Hitman attire toute une communauté de Gamer fan de l'agent 47, que nous réserve ce nouvel opus? On espère avoir de plus amples informations durant cet E3

 

 

 


 

 

 

Tomb Raider

 

En véritable fan de Tomb Raider, le tournant que prend la série me fait extrêmement peur. Je suivrais donc le dossier de très très près.

 

Le premier trailer devrait arriver le 3 juin, il sera donc dispo à cette date sur http://www.game-is-life.fr

 

tomb-raider-9.jpg

 

Bioshock Infinite

 

Bioshock, LE jeu à faire sur console next-gen. L'ambiance, la bande son, le rythme de jeu. Tout ce qui fait les jeux cultes sont réunis dans ce jeu. C'est donc tout naturellement que j'attends Bioshock Infinite. De plus, dans cet épisode nous quitterons Rapture, monde sous marin, pour aller sur Columbia une cité construite dans les airs. Cette fois ci encore, l'ambiance devrait être au rendez-vous.

 

 

 


 

 

 

Batman Arkham City

 

Les jeux à licence sont souvent déplorables, mais Batman Arkham Asilum avait su balayer cette idée reçue en nous offrant un jeu culte. Je me rappelle avoir fait ce jeu très rapidement, l'immersion était complète, tout est très intuitif. Espérons que celui-ci rende hommage à son ainé et nous propose d'aller encore plus loin dans l'expérience de jeu.

 

 

 


 

 

Ces jeux sont donc mes "coups de coeur". J'espère que cette année l'E3 nous en mettra plein la vue en annonce, que ce soit console ou jeux.

 

Je vous tiendrai bien sur informé de tout ce qui s'y passera

 

En attendant bonne fête à toutes les mamans.

 

To Be Continued...

Publié dans This is my life...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bien d'accord avec toi sur la liste sauf pour Bioshock car je suis pas un fan inconditionnel de la saga, je mettrais plutot un hala 4 ou un Mass Effect 3 ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui Halo 4 ou Mass Effect sont très attendu, mais... pas par moi. J'ai vraiment du mal avec les jeux se passant dans l'espace... (mis à part Dead Space).<br /> <br /> <br /> <br />