[This is my Life] Je passe sur Star Player !

Publié le par Game Is Life

Et oui si me suivais sur Twitter (GameisLifeFR) vous avez surement du voir passer des tweets en rapport avec mon passage sur l'émission Star Player dans la rubrique "l'avis des joueurs". Et en plus c'est Rayman Origins que j'ai pu prendre en main pendant une petite heure et je dois dire que c'était très cool

 

star350.jpg

 

Vous pourrez donc me voir donner mon avis sur Rayman Origins sur Direct Star dans l'émission Star Player ce Mecredi 23 Novembre avec mes potes Sylvain de WarpzoneBlog et Anthony de serial-gamer.

 

Ce fut une expérience très sympa c'était une première pour moi donc forcément ça m'a fait plaisir de participer à une telle expérience. Prochaine étape les débats de Game One? :D

 

Rendez vous donc à 16H50 sur Direct Star (la 17 :D) !

 

To be continued...

 

Thomas pour game-is-life.fr

 

Publié dans This is my life...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article