[This is my life] Noob a eu ma peau

Publié le par Game Is Life

Salut à tous, je suis enfin connecté depuis Vendredi. Comme la plupart d'entre vous le savent je suis en ce moment en stage à Dublin donc j'ai évidemment tenu à avoir une connexion Internet pour pouvoir rester en contact avec la famille, les amis mais aussi pour pouvoir continuer d'alimenter le blog. 

 

Premier constat en arrivant : pas d'Internet jusqu'au Vendredi (je suis arrivé Mercredi). Donc que faire lorsque l'on arrive dans un pays étranger, seul et que notre carte bleue ne passe pas. 

 

Donc seul, sans argent et sans Internet j'en ai profité pour visiter un peu mais bon ne voulant pas tout faire en 3 jours je suis un peu resté à l'appart. Et je me suis rendu compte que Internet prenait une place assez importante dans ma vie. Finalement un ordinateur sans Internet ça sert à quoi aujourd'hui? A plus grand chose c'est vrai... Mes jeux Steam ne fonctionnaient pas sans Internet... Je me suis donc rabattu sur les Sims 3 et Age Of Empire 2 et puis je me suis lassé... Alors que faire? Puis je me souviens que j'ai les 3 saisons de Noob la Série de Fabien Fournier. Alors je me suis dis tiens pourquoi pas allez c'est parti... Mais sans grande conviction.

 

Logo-noob.jpg

 

Pour ceux qui ne connaissent pas Noob est une série en 3 saisons pour le moment. Elle se passe dans un MMORPG et je dois avouer que tout y est, on s'y croirait. Aussi bien le vocabulaire, que les attitudes des différents personnages représente très fidèlement le monde du MMORPG. Sparadrap le "noob" qui veut toujours bien faire. Arthéon le chef posé et réfléchis... (je vous laisse découvrir les autres persos par vous même :) ) 

Vous suivez donc la guilde des Noobs dans différentes péripéties que vous retrouverez si vous vous lancez dans un MMORPG.

En 3 jours je me suis fait les 2 dernières saisons (ayant déjà vu la 1ère par le passé). Et franchement j'ai été étonné de voir à quel point on s'attache aux personnages et on se prend au jeu. Après avoir vu 3-4 épisodes moi aussi je voulais jouer à un MMORPG.

 

L'histoire est très bien menée, le format ,bien que un peu court à mon gout, rappel celui de Kaamelott, les acteurs jouent bien et sont attachants. Que demander de plus? (A oui, d'autres épisodes et plus long :p )

 

Alors évidemment il ne faut pas être fermé au coté "amateur" (mais ça m'embête de mettre ça au vue de la qualité de la série...). Donc si cet été vous vous ennuyez ou simplement que vous voulez vous détendre entre 2 bains de mer ou alors entre 2 niveaux de votre jeu préféré n'hésitez pas une seconde et sautez sur Noob. Les épisodes sont disponibles en Streaming sur leur site : 

 

http://noob-tv.com/

 

noob.jpg

 

Et si jamais vous n'en avez pas assez avec Noob je vous conseille très chaudement France Five les Sentaïs Parisiens. Cette série est tout aussi bonne que Noob. C'est la première série amateur que j'ai découverte et franchement j'adore. D'ailleurs à quand l'épisode 5 hein? Les fans s'impatientent !

 

Pour les France Five c'est ici : http://www.francefive.com/newsite/

 

img_choix_langue.jpg

 

Si jamais vous avez d'autres séries dans le genre de Noob ou France Five, reprenant les standard Geek je suis preneur :) N'hésitez pas à partager vos liens.

 

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, et pour ceux qui ne partent pas en vacances bon courage.

 

To be Continued...

 

Game is Life

 

Publié dans This is my life...

Commenter cet article

Flubox 11/07/2011 13:49



Franchement j'ai regardé Noob et c'est vrai que l'on s'attache trop vite à l'histoire, on veut toujours savoir la suite et tout, c'est géant!


Et ouais faut regarder The Big Bang Theory, c'est genial ;-)



dontsleep13 04/07/2011 01:31



Effectivement j'ai fait un stage pour mon futur magasin il y a 1 mois & pas de net ...


la vie & trres difficile quand ont prend l'abutide d'avoir internet patout av soi car mon iphone ne passer pas tres bien même pour les communiquation horrible enfaite on fait comme avant ont
s'en merde tres vite...


 


Pour noob j'ai commencer a le voir il y a quelque temp de sa ..


j'ai accrocher mais le fait de a chaque fois mèttre l'autre épisode au bou de 15sc ma bien soulé donc pas vue en entier...


 


ps: j'ai eu internet 3j apres i me s'emble donc j'ai pu ...


survivre !!!!!



Grosse chaudasse du 7-8 03/07/2011 17:44



The big bang theory ma poule! Du geek à l'américaine!



Game Is Life 03/07/2011 18:53



Euh, hum, merci ... Antoine aka Grosse chaudasse du 78 apparemment -_-'