[Test] Wow

Publié le par Game Is Life

Article Commandé

 

World Of Warcaft de Blizzard est LE jeu online massivement multi joueurs le plus populaire du monde, loin devant le blackjack en ligne. Cataclysm, la dernière extension qui date de 2010, a fédéré plus de 12 millions de joueurs. Perçue par certains comme une « mise à jour », elle a pourtant apporté son lot de nouveautés : sur Azeroth à la topologie remodelée par Deathwing un dragon ancestral, vous pouviez incarner 2 nouvelles races (Gobelins ou Worgens) et vous bénéficiiez du phasingqui permet de modifier l'environnement selon l'avancée du joueur.

 

Graphismes & bande son

Le moteur graphique accuse son âge et les 5 nouvelles zones, fermées jusque là, nécessitent une RAM importante. L’absence de refonte graphique fait cohabiter des décors travaillés (notamment l’eau) et des zones ternes avec, néanmoins, de nouveaux points de vue, notammenten volant ! La bande son reste magnifique et totalement immersive.  

 

wow.jpg


Jouabilité

Même si les meilleurs casinos en ligne sont toujours interdits, les différents métiers et moyens de s’enrichir ne manquent pas. Vous pouvez ainsi devenir archéologue pour déterrer des fragments d'artefacts et reconstituer de nombreux objets. Des dialogues hilarants et les quêtes bourrées d'humour rendent le gameplay très dynamique. La refonte de l’arbre des talents et le nouveau système de guilde incitent à plus de loyauté.

 

Durée de vie :

Les 3000 nouvelles missions apportent le gameplay. La redistribution des compétences rend les personnages intéressants dès les premiers niveaux mais la progression jusqu'au niveau 85 reste trop rapide : avec un rythme soutenu, le jeu peut être bouclé en trois jours !

 

                Dans un Azeroth agité, chaque zone du jeu gagne à être redécouverte et les habitués ont été agréablement  surpris… Tentez vite l’aventure avant la sortie prochaine du 4ème opus qui ne décevra certainement pas… 

 

Article commandé.

Commenter cet article