[News] Alan Wake : le retour !

Publié le par Game Is Life

Alan Wake voici une exclu parue sur XBOX 360 qui vaut le détour car autant je n'accroche pas spécialement à Fable et Halo (qui sont quand même 2 licences phares de Microsoft) mais Alan Wake j'ai juste trouvé ça wahou. Alors certes il était un peu ( qui a dit beaucoup?) trop répétitif mais l'ambiance , l'histoire m'avaient scotchés ! 

 

Pour ceux qui habitent dans une grotte ou bien tout simplement ceux ne jurant que pas la PS3 (lol) voici un petit rappel : 

 

 

 

 

 

Je ne vais pas vous spoiler le jeu mais sachez que si vous possédez une XBOX et que vous n'avez pas Alan Wake honte à vous ! Si en plus vous aimez avoir un peu peur, un peu de stress il est carrémment fait pour vous ! Alors certes il a quelques défauts et vu le temps que nous l'avons attendu il aurait pu être mieux. Mais c'est le genre de jeu auquel vous repensez lorsque vous vous retrouvez seul dans le noir !

 

Et bien sachez qu'une suite et en préparation (Ouaiiiiiis !) sous forme de jeu XBLA (Oooooooh.... ) pour le moment tout ce que nous avons c'est une image, Alan a troqué sa veste en Tweed contre une chemise à carreaux (t'as la classe ou tu l'as pas !) On reconnait l'ambiance de la série : lampe torche, la nuit, les enseignes qui t'éclairent et te rassurent. 

J'attendrais donc avec impatience ce nouvel opus même si je ne suis pas fan des jeux dématérialisés (il faut dire que je n'en ai jamais vraiment eu...) 

 

hhh.jpg

 

To be continued...

 

Thomas pour game-is-life.fr

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article