[News] Lorsque Bandai et Koei nous mettent dans le flou

Publié le par Game Is Life

Salut à tous, 

 

Voila ce que j'aime avec le jeu vidéo c'est que l'on a le droit à des choses hors du commun, Namco Bandai et Tecmo Koei s'associeront donc le temps d'un titre. Mais lequel? Là est tout le mystère... Tout est fait pour nous donner envie de savoir. Sur le site un compte à rebours défile à l'heure où je vous écris il reste environ 6 jours 20heures et 30 minutes avant de savoir de quel jeu il s'agit.

 

La fumée derrière peut faire penser à du Naruto mais bon le style "manga" étant à la mode rien de sur...

 

Mais revenons le temps de quelques lignes sur la Gamelist de Namco-Bandai : Namco Bandai c'est essentiellement des jeux à licence les plus connus : Dragon Ball, Naruto et One Pièce.

 

Du côté de Tecmo Koei c'est plus Ninja Gaiden ou Dynatsy Warriors. 

 

Alors serait-ce un Beat them all Dragon Ball, Naruto ou One Pièce? Ou alors serait-ce les 3 à la fois? À la manière d'un Jump Ultimate Star? Ça serait vraiment sympa à voir. 

 

Bien entendu vous retrouverez la réponse à toutes ces questions ici même sur Game-is-life.fr dans 6 jours et 21h (arrondissons si vous me le permettez).

 

Voici le site ou vous pourrez voir défiler ce magnifique compteur plein de mystères... : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/newtitle/

 

Compteur.png

 

To be continued....

 

Game is Life

Publié dans News

Commenter cet article

aquab0n 29/08/2011 21:23



Il y a un Bleach Beat'em all de prévu si je ne m'abuse ^^